MAYER DETP SAS (ex Mayer TP SAS et Mayer&fils SAS)

Mayer & Fils

Fondée au sortir de la seconde guerre mondiale par Louis MAYER, l’entreprise MAYER oeuvre dans le transport local de matériaux pour les Travaux Publics dans le nord-est de la France.

Avec ses cinq fils, la société s’organise et prend de l’ampleur : c’est en 1966 qu’elle est identifiée par la dénomination MAYER et Fils.

Le métier de transporteur est alors abandonné au bénéfice des Travaux Ruraux et de la Démolition : la principale activité devient l’assainissement agricole.

De son côté, Ludovic MAYER, fils de Guy MAYER s’intéresse au métier depuis son plus jeune âge. Il crée en 1994 la « SARL Ludovic MAYER » au sein de laquelle il développe Travaux Ruraux, Travaux Publics et Démolition.

C’est en 2004 qu’il reprend la société MAYER et Fils et fusionne les deux entités tout en gardant la dénomination MAYER et Fils SAS.

Depuis trois générations, de nouvelles compétences enrichissent chaque jour les domaines d’activité. C’est ainsi qu’une quarantaine de collaborateurs et collaboratrices de mérite et qualifiés travaillent dans le souci de pérenniser MAYER et Fils dans trois spécialités qui sont les Travaux Publics, les Travaux Ruraux et la Démolition.Installée dans la zone commerciale Sébastopol de Metz en Moselle (57), MAYER et Fils s’engage à fournir le meilleur service aux clients qui lui accordent leur confiance : une prestation de qualité, à un coût étudié tout en respectant les délais convenus.